dimanche 28 juin 2009

Bienvenue à Bord

J'ai longtemps hésité je vous l'assure...
Mais voilà, je ne peux garder tout cela pour moi seul.
Il faut que je vous fasse partager les aventures aussi étranges qu'incongrues qui me sont arrivées ces dernières années.
Oh oui, je sais... Certains vont se dire que mes histoires sont trop délirantes pour être réelles...
Portant, les récits qui suivent sont tous absolument réels...
Bienvenus dans le monde débridé de Bob B. Root !
BBR

4 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphère. xox

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la la, je love trop, et la preuve, c'est la mouille qui se loge sous mes ongles, pendant que je me doigte en te lisant.

    RépondreSupprimer
  3. Histoires délirantes, délirées, à se demander si elles sont vraies?

    J'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!! ^ ^

    RépondreSupprimer
  4. Chère 97,

    Merci de cette visite, je puis t'assurer que toutes ces histoires sont rigoureusement vraies...
    Si vraies, si tu savais...
    Et j'ai tout une réserve de belles histoires, elles aussi toutes aussi véridiques à livrer aux lecteurs et lectrices qui souhaiteront me lire...
    Les photos "sur le vif" qui illustrent ces récits ont toutes été prises par moi en lien direct avec ces récits...
    Bonne lecture,
    Bob B

    RépondreSupprimer