mercredi 8 juillet 2009

Montréalfornication...


Regarde ton film me dit-elle... laisse moi faire !
Affalé dans mon canapé, un verre à la main je pressais sur le bouton "on" de la télécommande tandis que j'entendais le zip discret de la fermerture éclair de mon jean qui glissait vers le bas...


Elle, s'était laissée descendre doucement jusqu'à terre, s'intallant entre mes jambes pendantes pour m'offrir, en plus de sa bouche sur ma queue, la vue de ses fesses en perspective de la télé...
Californication commençait... Hank Moody, l'écrivain héros de la série y culbutait sans grand entrain un quadra complètement bourrée... De mon côté de l'écran, un bouche descendait doucement sur ma queue au rythme que, négligement, ma main imprimait à le tête de la belle qui faisait aller et venir avec application ses lèvres sur mon gland....
Je sirotais mon verre , un oeil sur le cul qui se trémoussait dans mon salon au rythme de la bouche qui me suçait et l'autre sur ma série tv préférée... Que demander de mieux ?
"Tu veux pas me prendre les fesses ?" me dit elle après avoir eu l'audace de cesser de me sucer sans mon approbation ?
Voilà, on y était, Montréal dépassait largement le vice californien et moi, mieux que Hank Moody, j'allais enfiler ma belle de la façon que j'affectionnais le plus...
Montréalfornication... Rien à dire... juste bander bien dur et se faire plaisir...
BBR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire