lundi 13 juillet 2009

Eva aime ça !!!

J'avoue, des fois il m'arrive de douter...
En tous cas, de me poser des questions ! Rien de grave me direz-vous...
Oh, ce n'est pas que j'éprouve le moindre remord pour ma conduite amorale ou pour mes désirs sexuels que certains peuvent considérer comme "contre-nature" ...
Non, c'est juste que je me demande si nous les libertins, les amoureux du cul, des chattes et des seins, nous sommes les enfants perdus du sexe ou les libres penseurs d'une société étriquée et conservartrice...

Et parfois, quand l'adversité vous fait douter, quand le conformisme et les principes à la con vous poussent à vous poser quelques questions à l'occasion d'une soirée bien arrosée... Alors parfois... rarement...

Un ange vient à votre secours... Eva Longoria ! Oui, la tendre et délicate Eva... La gracile Eva...

Eva qui a déclaré récemment qu'elle trouvait très "sexy" d'être soumise et même qu'elle aimait "être attachée avec des foulads en soie pendant l'amour"...

Ah merci Eva... Vite un magasin qui vend des carrés Hérmes !!!

B.B-Root

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire