jeudi 22 octobre 2009

La femme de l'autre...

C'est Elle qui m'a téléphoné.
Lui, il suivait ses désirs, à Elle...
Il prenait, disait-il, du plaisir à savoir qu'Elle prendrait le sien avec moi...
Les détails de la rencontre réglés au téléphone, j'arrivais chez eux en milieu de soirée.
Lui était habillé mais Elle ne portait qu'une nuisette légère, rouge sang, qui rehaussait parfaitement le teint de sa peau claire. Tout était dit avant le premier mot.
Pourtant, nous avons parlé longtemps, de tout et sur tout...
Je me fis expliquer les règles de leur jeu, car j'ai appris, avec le temps, que celui qui arrive ne vient pas prendre la femme de l'autre, il vient s'insérer dans leur jeu.
Elle me pris dans sa bouche au moment ou je finissais un verre de vin.
Ses grands yeux de salope soutenaient bien mon regard et Elle prenait plaisir à me montrer comment Elle faisait entrer et sortir ma queue dans sa bouche...
Il s'en passa beaucoup dans les heures qui suivirent.
Elle me donna autant j'espère que je lui en pris.
Tantôt doux, tantôt dur, je jouais la palette de mon jeu d'enfant vicieux qui ne demande pas puisqu'il ignore que ce qu'il prend appartient à quelqu'un...
Je la pris, lentement, profondément, devant Lui qui jouait avec son sexe et qui venait se mêler à mon jeu, dans son jeu... Elle, offrait sa chatte et son cul, je prenais, je jouissais...
Mais tout était à eux...
Car il ne faut pas se tromper sur la règle du jeu...
Quand votre queue entre dans sa chatte à Elle, c'est son jeu à Lui que vous faites, car vous êtes son membre supplémentaire, l'autre queue dont il a besoin pour la baiser Elle.
Le sexe qu'il lui fallait pour enculer sa femme en même temps qu'Elle le suce, ou celui qui lui manque pour jouir dans sa bouche et dans sa chatte en même temps...
Le jeu joué, je me retirais... D'Elle, puis de chez eux...
Quelques jours plus tard, Elle m'envoya un message pour me dire qu'Elle - et Lui - avaient aimé cela...
Mais je ne joue ce jeu qu'une seule fois.
Il s'agit de ma règle, à Moi !

B.Biroute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire