lundi 5 octobre 2009

Je ne fume pas !!!

Pardon, pardon !!!

Je suis coupable, cent fois coupable d'avoir laissé ce blog sans écrits durant trop longtemps...
Mais, c'est qu'il m'en est arrivé des choses les petit(e)s amis !
Des vertes et des pas mûres, mais surtout, vous vous en doutez, des histoires de seins et de fesses...

Alors, vous allez vite me pardonner en lisant dans le détail mes dernières petites aventures sexuelles...

Et d'abord, sachez que je n'aime pas le cigare !
C'est ce que j'ai dit à mon pote Long Dick John, qui, revenant d'un séjour totalement sexuel à la havane, avait eu l'idée de me rapporter un Gran Corona, au fumet délicat et à la douceur incomparable... Enfin ça, c'est Long DJ qui le dit parce que moi, je ne fume pas le cigare...

Mais alors que faire ? Je ne pouvais me résoudre à décevoir mon ami de longue (appréciez le jeu de mot) date, et j'acceptais donc uniquement l'étui du cigare en lui promettant d'en faire très bientôt bon usage !!!

Ce fût rapidement chose faite par la grâce de mon incomparable miss Perfect Ass qui, après avoir joué de la touyette, se portait volontaire pour une version légèrement plus hot que la Levinsky Party de ce cher Bill !!!

Rien n'est plus beau qu'un objet qui entre et qui sort d'un cul !

Ne dites pas le contraire... En tous cas, moi vous me donnez un cul et je peux jouer avec pendant des heures... si si, je vous assure !

C'est que, mon imagination quelque peu débridée, me conduit souvent à trouver un usage bien particulier pour bien des objets que chacun réserverait à la vie quotidienne...

Car, n'est ce pas là, le luxe des artistes - car oui, je me considère d'une certaine façon comme un artiste du cul (Anonym Ass Artist) -, que de faire rentrer et sortir un objet d'un petit trou et de trouver ça magnifique ?

Rien que pour cela, sois bénie entre toutes les femmes, ma douce, ma très anale Perfect Ass, toi qui reçoit avec bonheur et tant de délicatesse les fruits de mon imagination débridée...

Bob B.

(comme dans tous mes posts, les photos sont des clichés pris sur le "vif")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire